Quels sont les meilleurs sites pour télécharger ?

Films, jeux vidéo, musiques ou encore logiciels, on télécharge un peu de tout sur Internet. Mais quels sont les meilleurs sites pour avoir du contenu de bonne qualité ? Découvrez dans ce billet les meilleurs sites pour télécharger.

Cpasbien

Ce site est l’un des plus célèbres en France en matière de téléchargement. Il vous donne accès à une grande bibliothèque de séries, de films, de vidéos, de jeux, d’ebooks via des liens BitTorrent. Le principal bémol avec Cpasbien est que le site contient de nombreuses publicités qui sont intrusives. Mais il reste tout de même l’un des sites les plus utilisés par les familles. Mais avant de vous lancer, il convient de s’assurer de tout savoir sur les téléchargements et les risques qui y sont liés.

Zone Téléchargement

Même si le site a de nombreux démêlés avec la justice, il reste l’une des meilleures adresses pour télécharger un film ou une série. Vous y retrouverez près de 90% de vos contenus préférés.

eMule-Island

eMule-Island est un site hébergé en Russie, la meilleure adresse au monde pour échapper à toute plainte. Elle offre aux internautes la possibilité de télécharger des films, des séries, des jeux vidéo ou encore des logiciels. Vous y trouverez également des liens de téléchargement de plusieurs vidéos en direct ou en streaming.

Torrent9

Ce site est similaire à Cpasbien. Il offre uniquement des liens BitTorrent pour les téléchargements. On y retrouve plus de 35.000 torrents totalement gratuits avec des fichiers intégralement en français. La qualité de téléchargement est excellente et des fiches informatives sont fournies pour chaque fichier. Le site est totalement libre d’accès et son utilisation ne nécessite aucune inscription préalable. Il n’impose également aucune limite en termes d’heures ou de volume de téléchargement.

Elite Tracker

Contrairement aux sites comme Torrent9 et Cpasbien, Elite Tracker exige aux utilisateurs de s’inscrire préalablement et de partager les téléchargements qu’ils effectuent. Mais cela ne nuit en rien à la qualité du site. Bien au contraire, ce sont des précautions qui donnent accès à un tracker privé français et à un répertoire riche et varié de contenus vidéo en HD et en BR. Elite Tracker est totalement gratuit.

Wawacity

C’est l’un des plus grands noms dans le domaine du téléchargement direct et du streaming avec un contenu de qualité (HD 720 et 1080) régulièrement mis à jour. Mais malheureusement, le site contient plusieurs annonces publicitaires et pop-ups qui empêchent une utilisation fluide. Il vous faudra donc un excellent bloqueur de pub avant de vous y rendre.

Pirate Proxy

C’est l’une des plus grosses pointures du téléchargement, mais le site a dû changer d’adresse il y a quelques années, car il s’est fait débusquer. Son catalogue de films, de séries, de jeux vidéo et de logiciels est assez riche même si plusieurs personnes sont de plus en plus réticentes à l’utiliser, car il est devenu très médiatisé.

Voilà, c’était un aperçu des meilleurs sites de téléchargement qui sont actuellement disponibles. Pour les utiliser, il faudrait installer un VPN sur votre ordinateur pour éviter de vous faire prendre par la HADOPI et de payer une forte amende.

Il est également à rappeler, que le téléchargement illégal est interdit par la loi.